206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilers Saison 4albi2302  (01.07.2014 à 18:44)

C'est ici que vous trouverez et pourrez discuter des spoilers sur la saison 4 de Hart of Dixie.
Et considérées comme spoilers toutes informations (et discutions), donner avant la diffusion de l'épisode concerner.


Ian Anthony Dale sera Henry Dalton !albi2302  (01.07.2014 à 18:46)

Ian Anthony Dale a rejoint le casting d'Hart of Dixie saison 4 dans le rôle d'Henry Dalton, un riche au du sud, doux, amical et aimable, qui travaillent bénévolement avec Médecins Sans Frontières.


Titre 401albi2302  (05.07.2014 à 11:24)

Le premier épisode de cette 4ème saison s'intitule "You're Gonna Miss This"

SPOILERSMissSummer  (18.07.2014 à 20:27)

Lors des Summer TCA, le président de la CW a dévoilé qu'il était possible de la productrice exécutive de la série, Leila Gerstein, prévoit une éventuelle grossesse pour Zoe.

Source

 


Spoiler Zoealbi2302  (19.07.2014 à 11:34)

Alors l'idée de faire avoir un bébé à Zoe n'est pas mauvaise mais ce sont les conditions qui le son.

On a fini la saison 3 avec Zoe qui réalise qu'elle aime Wade et ce dernier qui fait style c'est trop tard donc je vois pas comment en 10 épisodes ils vont lui faire avoir un bébé a moins de faire au bon dans le temps de 5-6 mois et que Zoe soit déjà enceinte mais c'est dommage...

En plus une éventuelle grossesse de Zoe ça va complètement effacer celle de Wanda.


Zoe enceintesabby  (20.07.2014 à 10:53)

Alors moi aussi je trouve l'idée bonne, mais comme toi j'ai peur que ce soit du trop rapide. 

J'ai une autre théorie LOL.

Ils peuvent peut être essayer de cacher sa grossesse durant les 9 premiers épisodes, et faire un bon de plusieurs mois à la fin du dernier épisodes, pour faire genre "Voyons ce que sont devenus Wade & Zoe..." Afin de finir la série, sur une pointe de "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" lol

Zoe EnceinteZoeWade  (20.07.2014 à 12:30)

J'adorerais que Zoe soit enceinte de Wade mais il faut voir comment l'histoire va être amenée ;)

Peut être un bon dans le temps dès le premier épisode ou alors au cours de la saison ^^

zoe enceinte et nouveau personnageJunk03  (22.07.2014 à 21:51)

Pour moi quand j'entends qu'un nouvel homme séduisant et médecin arrive en ville je pense que ça va engendrer des nouveaux triangles amoureux!

peut être sera -t-il le nouvel amour de Lemon qui ne voudra pas choisir entre George ou Lavon. ou peut etre sera-t-il intéressé par Zoé ce qui rendra jaloux Wade et le fera retomber dans les bras de notre Zoé Hart. (je l'espère!)

 

Pour moi Zoé enceinte, je l'imagine pas du tout ! ou alors comme vous l'avez dit après un bon de temps, à la fin je l'espère. Pour voir comment ça se passe après. mais c'est vrai que ça ferait vraiment conte de fée!

On est sûr qu'il n'y aura pas de saison 5 ?


Diffusionalbi2302  (27.11.2014 à 17:46)

Alors si j'ai bien compris les messages qui circulent sur le net, on a donc le 1er épisode pour lundi 15 décembre puis la suite sera diffusée le vendredi à partir du 9 janvier comme prévu... euh, ils jouent à quoi CW ?

zoe enceinthemomo160586  (18.12.2014 à 00:02)

Oui dans le premier episode elle apprend qu'elle est enceinthe. et je mets tout ce que j'ai a couper que c'est wade le pere. vous comprendrez quand vous verrez. (j'ai vu l'episode). 

SPOILERS l 4.01MissSummer  (18.12.2014 à 17:21)

J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 et je dois dire que j'ai bien aimé ce retour :)

On apprend à la fin que Zoe est enceinte et pour moi il est évident que c'est Wade le père. Elle a fait l'amour avec lui 8 semaines avant donc ça colle parfaitement. Elle a peur et au moment où Wade décide enfin de donner une nouvelle chance à leur couple, elle fuit ...

Je suis curieuse de voir la réaction de Wade quand il va apprendre la grande nouvelle :p Vivement l'épisode 02 ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !