206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4albi2302  (18.12.2014 à 17:45)

Vous pouvez parler dans ce topic de tous les épisodes de la Saison 4.

Merci d'indiquer le numéro de l'épisode dans le titre de votre message si votre commentaire concerne un épisode en particulier.


Désoleralbi2302  (18.12.2014 à 17:48)

Honte à moi, j'ai complètement oublié de créer le sujet saison 4 pour la diffusion :-/
Heureusement vous avez trouvé la solution provisoire avec le sujet spoiler.


Message déplacéalbi2302  (18.12.2014 à 17:49)
Message édité : 18.12.2014 à 17:50
SPOILERS l 4.01
MissSummer  (Aujourd'hui à 17:21)

 

J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 et je dois dire que j'ai bien aimé ce retour :)

On apprend à la fin que Zoe est enceinte et pour moi il est évident que c'est Wade le père. Elle a fait l'amour avec lui 8 semaines avant donc ça colle parfaitement. Elle a peur et au moment où Wade décide enfin de donner une nouvelle chance à leur couple, elle fuit ...

Je suis curieuse de voir la réaction de Wade quand il va apprendre la grande nouvelle :p Vivement l'épisode 02 ^^


401albi2302  (18.12.2014 à 18:02)

Première chose: Purée les délires de Bluebell m'avait manqué ;-)

Un bon début de saison qui installe les intrigues de cette micro-saison.

Zoe qui tente tout et n'importe quoi pour séduire Wade et bien sûr ça foire a chaque fois. Même le coup du sexe fini en problème puis Zoe et enceinte.

Pauvre Wade. Maintenant qu'il se décide, elle change d'avis. Bon en même temps elle vient d'apprendre the big new donc c'est normal. J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça.

Lavon et George qui se la joue amie/ennemie car ils sont amoureux de Lemon, j'aime assez mais si j'ai mon petit chouchou à ce niveau.

Shelby revient pour Brick. J'ai trop hâte de voir la rencontre entre Betty et Shelby (c'est impossible qu'il n'y en ait pas).

Le coup de la formatrice qui est lesbienne, je l'ai vu venir des kilomètres surtout quand elle lui a dit qu'il avait flashé sur quelqu'un. J'aime bien cette idée. Au passage j'ai adoré les questions débiles de Belles.

Bon maintenant faut attendre le 9 janvier :-(

albi2302 deplacermomo160586  (18.12.2014 à 21:12)

Albli j'ai vu que tu as déplacé le message de misssummer alors que ce ou cette fan parlait de la saison 4. Mais pourquoi n'as tu pas déplacé aussi mon message sans ce forum?? je rappelle qu'il parle aussi de la saison 4.

4x01gilmory  (19.12.2014 à 14:22)

Ben j'ai envie de dire comme Zoe à la fin de l'épisode: Oh my god, oh my god, oh my god!! Zoe enceinte c'est surprenant, d'autant que lors du tournage Rachel avait déjà accouchée non?  Du coup il n'y avait pas nécessité d'intégrer une grossesse. Après la saison n'est pas finie, elle peut peut-être faire une fausse couche même si je ne pense pas que ca soit l'option choisie par les scénaristes. Je n'imagine pas du tout Zoe et Wade en parents et surtout je ne veux pas qu'ils se remettent ensemble parce qu'elle est enceinte alors que c'est ce qui va surement se passer.

J'ai adoré retrouver la série et les personnages. La scène de Zoe dans la mare m'a fait mourir de rire, et dans l'ensemble je trouve que c'est un épisode réussit. J'attends le suivant avec impatience!


momo160586 et gilmoryalbi2302  (19.12.2014 à 16:47)

Momo160586, je n'ai pas déplacé ton message car il va aussi bien dans les spoilers que dans le commentaire du premier épisode.
Celui de MissSummer détaille l'épisode 1 d'où le fait que je l'ai déplacé ;-)

gilmory: non Rachel n'avait pas accouché. Elle a annoncé sa grossesse en mai et le tournage de la saison a été avancer au début de l'été exprès pour pouvoir adapter la grossesse dans le scénario et surtout pour tourner tous les épisodes avant que Rachel n'accouche car elle voulait pouvoir s'occuper de son bébé d'où le fait qu'il n'y est que 10 épisodes.

 

4.01sambe01  (20.12.2014 à 20:09)

j ai bien aimer cet episode bien que le jeu du chat et la souris de zade m a souler quand un veut l'autre non et vice versa.

Pour la grossesse je m'y attendais mais hate de voir ce que cela donner.

N etant pas fan du zade je n attends rien de vraiment particulier mais bon il serait temps qu'ils se bougent pour les fans , moi je rêvais du retour de georges/zoé mais cela n arrivera jamais.

Pour lemon et son histoire cela m' a pas convaincu et encore moins le duel georges/lavon.

bref malgrès quelques couacs j ai bien aimer ce retour et zoé m'a fait delirer avec ses tentatives foireuses lol .

4.02sambe01  (18.01.2015 à 10:43)

episode pas mal

je trouve le zade gonflant, sa devrait pas etre aussi prise de tete entre eux.

Zoe dit à wade et c est bien je trouve, à voir ce que ça va donner.

Brick et lemon demasquer par la grand mere, c etait evident que ça aller arriver vu les langues pendues de bluebell, un secret ne fait pas long feu.

Lavon et georges leur gueguere a assez durer je trouve.

Dans l'ensemble ce début de saison 4 est assez fun donc espérons que cet esprit soit garder pour la suite.

 


402albi2302  (19.01.2015 à 18:21)

J'ai tout simplement adoré cet épisode.

Zoe qui refuse d'admettre qu'elle est enceinte et qui pété un câble toute les deux secondes c'était trop drôle. Un fer à friser ! Sérieux, elle a comparé un bébé à un fer à briser !

Pauvre AB qui se retrouve avec trois secrets alors qu'elle déteste ça. À la fin, vu tous les verres qu'elle avait bu, j'ai bien cru qu'elle aller faire la boulette pour Zoe.

Purée si Crickett n'avait pas croisé Betty, elle serait partie mais non fallait bien qu'elle découvre tout sinon ça n'aurait pas été drôle.

Par contre George et Lavon qui balance la liaison d'Henry sur le net, j'ai trouvé ça un peu sal... Lemon va finir par le découvrir et là ça promet.

Bref un épisode riche en secret et catastrophe, comme ont lesaiment.

PS: Les trios George/Lavon/Wade et Zoe/AB/Lemon c'était top, surtout celui des filles car j'aime bien la relation amie/ennemie de Zoe et Lemon.

4.03sambe01  (25.01.2015 à 12:29)

episode simpa.

cette saison 4 commence vraiment bien .

Zade enfin sa s'arrange c'est pas trop tôt même si je suis pas fan de ce couple, je trouve qu'il y' a une belle évolution de Wade. MDR le début il savait vraiment comme dire les choses. La scene dans la cuisine avec lavon & goerges lol.

Lemon et georges c'est plier et c'est tant mieux pour ma part.

Le triangle Lemon/Lavon/Ab je l'ai pas vu venir et j ai peur que ça gache tout.


403albi2302  (25.01.2015 à 15:11)

Épisode très sympa !

Wade est complètement perturbé et c'est normal. J'ai adoré la scène dans la cuisine. Le pauvre a chaque fois qu'il parlait c'était pour encore plus s'enfoncer.

Lemon, AB et Cricket qui partent dans la maison du lac c'était top. Voir trois Belles complètement bourrer ça n'arrive pas tous les jours.

Par contre je suis un peu déçu que George réalise qu'il n'aime pas Lemon. Je ne suis pas spécialement fan du couple mais j'aime pas ce triangle amoureux qu'il y a entre Lemon, AB et Lavon donc... j'attends de voir la suite des événements.

4x03FloFlorida  (25.01.2015 à 17:49)

Épisode super !

Zade est de retour *_* Wade m'a fait trop rire et il était trop mignon en essayant de parler à Zoé.                                                                                                                                                J'ai bien aimé les scènes avec Lemon, AB et Cricket.

Bon George n'aime plus Lemon, j'aimerais bien qu'il finisse avec Tansy et que Lavon réalise qu'il aime encore AB.

J'ai trop hâte de voir comment Wade et Zoé vont gérer le fait devenir parents ensembles, je pense qu'on va avoir des scènes assez comique.

J'espère que ce ne sera pas la dernière saison.


4x03stella  (29.01.2015 à 12:45)

J'ai bien ce début de saison 4 par rapport à la saison 3 que c'ets trouvé ennuyante, je regardais les épisodes sans vraiment regardé.

Peut etre que c'est du au fait que la saison comporte que 10 épisodes et les scènaristes vont plus à l'essentiel sur les histoires.

Pour l'épisode 3, j'ai bien aimé. Quand Wade fait son petit discours au début, la pauvre, il ne s'est pas trop comment se dépatouiller pour rester convaincant qu'il veut l'aider sans vraiment savoir comment. Le coup de la bague, c'est vrai que c'était pas très futé. Mais tout est bien qui finit bien à la fin. Le Zade se remette ensemble. Wade prêt à l'aider. Vraiment un beau geste, qu'il a voulut parler à la mère de Zoé pour avoir plus ou moins son approbatin.

La journée des 3 filles m'ont trop fait rire. AB saoule est vraiment très drôle et surtout à dire ce qu'elle pense^^

Je ne pensais pas que George réaliserait qu'il n'est plus amoureux de Lemon dans cet épisode. Donc leur histoires est bien terminée.

A la fin de l'épisode, on s'oriente donc sur un triangle amoureux Lemon/Lavon/AB. Je ne sais pas si je suis pour une retour Lemon/Lavon.

4.04sambe01  (01.02.2015 à 19:06)

episode moins que les autres mais pas mal.

Les points negatifs :

> zoe et ses excuses bidon pour pas dire qu elle avec wade

> le triangle lavon/lemon/ab sa me gonfle deja

> lenquete en rapport à shelby était gonflante

point positif :

>le geste de shelby envers lemon

>l'esprit fun de ce debut saison est encore là malgrés tout

> que tout le monde hormis rose n est rien capter pour zade

> quand zoe arrive en nappe et dit ce qui s est passer pour shelby et avoue enfin tout pour elle & wade


4x04stella  (01.02.2015 à 23:50)

Je l'ai trouvé bien cet épisode. Mais j'ai l'impression que c'est pour la BO de l'épisode. J'ai prus deux chansons sur le net.

C'était évident que le Zade ne serait pas tranquille pendant leur petite soirée au Rammer Jammer. Je comprends Zoe qui ne veux pas dire à tout le monde qu'ils sont ensemble, cela veux dire que c'est vraiment officiel et elle a pas envie de faire tout capoter comme la dernière fois. Je l'ai sentie comme ça dans l'épisode. En tout cas, l'alchime entre le Zade est énorme et tant de bonheur dans cette saison fait vraiment du bien.

L'enuête sur l'empoissement de Sherby, c'est vrai que ca trainait un peu en longueur, c'est peut etre du à la réalisation de l'épisode avec sous ses flashbacks. Et je n'ai pas capter que c'est le paquet de chips au fromage qu'il l'a empoisonné.

Sympa le geste de Sherby à Lemon, elle va donc pouvoir garder le Fancies.

Le triangle amoureux AB/Lemon/Lavon mouais. Je ne comprends pas qu'ils puissent nous remettre du Lavon/Lemon à ce stade. Et ils ont l'air de nous faire du AB/George dans le prochain épi pour ramener les deux autres. A voir...


404albi2302  (02.02.2015 à 18:09)

J'ai bien aimé la structure de l'épisode avec les flashbacks même si par moments il était difficile de comprendre si c'était juste un souvenir ou si les gens raconter l'histoire.

L'enquête trainée mais c'était aussi le moyen de présenter l'histoire du coup ça passe.

Le triangle amoureux bof. On revient au moment où Lavon et AB étaient amoureux mais qu'ils ne voulaient pas blesser Lemon et là c'est la même mais les filles changent de rôle... ne pas compliquer du tout^^ du coup j'aime pas trop.
Zoe hésite et c'est compréhensible. Au final leur rendez-vous secret tourne mal et ça m'a bien fait rire le coup de la nappe. Par contre ça n'a perturbé personne qu'elle soit dans une nappe qu'il utilise pour manger.^^

Le geste de Shelby était mignon. Maintenant soit elles deviennent "amies" soit ça va revenir comme un boomerang... À voir

 

4.05sambe01  (08.02.2015 à 10:01)

episode simpa mais sans plus pour ma part.

Zoé et ses hormones c etait marrant.

Lemon/lavon c est soulant faudrait que les scenaristes se decident.

AB/Georges pourquoi pas mais faut que ce soit bien amener.

Pour AB je trouve qu elle abuse de traiter lemon d'egoiste, lemon n avait rien dit pour Lavon quand AB voulait etre avec lui donc je touve que ça se fait pas sa reaction.

plus que 5 episodes déja sa passe vite.


4.05 + promo 4.06albi2302  (08.02.2015 à 12:18)

Rien de grandiose mais ça reste un très bon épisode !

On reviens aux sources avec Zoe qui fait tout foirer en voulant bien faire et le retour des plans pourris de Lemon.

Les hormones de Zoe, ça m'a bien fait rire surtout les scènes avec Lavon complètement paumé quand elle pleure.

George et AB, je m'y attendais vu les photos promos des prochains épisodes mais à vraie dire j'aime bien l'idée. Si c'est bien amener ça peut être vraiment sympa.

Coter Lavon et Lemon ça reste du déjà vu mais inverser. J'ai l'impression de revoir Lavon et AB dans la saison 2 du coup ce n'est pas très intéressante.

Par contre contrairement à toi sambe01, je trouve la réaction d'AB comprehanssible vu ce qui s'était passé en fin de saison 2 et c'est surtout la façon dont Lemon a agi. Lemon a voulu bien faire et même si elle a vu une occasion de pouvoir être avec Lavon, elle veut avant tout le bonheur d'AB, mais c'est Lemon et elle invente toujours des plans farfelus qui foirent la plupart du temps. Après, il est vrai qu'AB y a été un peu fort.

La promo du prochain épisode ma bien fait rire avec George qui invite AB et cette derniere qui et toute contente puis lui sort "non, désoler je peux pas"...


4.06albi2302  (21.02.2015 à 21:35)

Une fois de plus, un très bon épisode ! J'aime beaucoup cette saison.

Zoe et Wade vont avoir un baby boy ! Ça promet.^^ J'ai bien rigolé en voyant Zoe flipper à l'idée d'avoir un "garçon de l'Alabama".

 

Wade qui réalise grace à Chet que son fils risque d'être un petit con et ça le fait flippé.^^ J'ai bien aimé la conversation au téléphone avec Zoe.

AB et George m'ont bien fait rire eux aussi ! Ok c'est compliquer car ils sont tous les deux sorties avec le meilleur mais de l'autre mais bon, ça change rien au fait qu'ils sont mignons ensemble. J'avais pas du tout prévu ça mais j'en suis ravie au final.

Levon et Lavon, ça stagne et bien sûr Lemon était sur le point d'aller le voir quand... du coup, retour à la case départ. C'est un peu casse-pied quand même.

Et enfin LE gros truc de l'épisode... Mary Alice est de retour ! On avec les photos promos, à se douter que la fillette avait un lien avec Lemon et Magnolia mais le retour de leur mère ce n'était pas sûr. Elle est sans gêne quand même de "réaliser" au bout de 15 ans qu'elle a fait une boulette. Sérieux, qu'elle aime plus Brick ou qu'elle se soit sentie étouffée d'accord mais elle pouvait le quitter sans abandonner ses filles. Bref, je l'aime pas du tout et pas sur que ça change mais la petite Scarlett et Mimi et ça risque d'être drôle de la voir avec Lemon et Magnolia qui est quand même bien fifille alors que Scarlett est à l'air d'être un garçon manquer.

4.06sambe01  (22.02.2015 à 11:41)

encore un episode simpa.

Cette saison 4 est vraiment bien du coup j'espere que la série aura une saison 5, ça serait bien et le mérite.

J'ai bien la relation naissante entre georges et AB je pense que ça peut faire quelque chose de bien au final meme si je les voyaient pas forcément en couple au départ.

Zade sa continue dans le bon sens , le coup de leurs délires sues les garçons de l'alabama etait marrant.

Le retour d'Alice, ouch je le sens pas, pauvre lemon à la fin, en plus juste au moment où elle allait voir lavon, y a vraiment un problème de timing.

vivement le prochain épisode.

 

shawnie  (23.02.2015 à 22:20)

il me semble que la saison 4 est malheureusement la dernière, c'était annoncé depuis l'an dernier, d'ailleurs il n'ya que 8 épisodes dans cette saison :-(

Plus que 2 épisodes est bye bye Zoey, Wade et Bluebell, c'est triste, surtout que Zoey et Wade sont enfin heureux et qu AB et Georges enfin se tournent autour (j'en réve depuis un moment!)


shawniealbi2302  (24.02.2015 à 17:46)

Rien n'est encore confirmé mais les scénaristes ont fait en sorte de finir cette saison de façon à conclure la série.

Le fait que la saison 4 n'est que 10 épisodes (tu en as oublié deux^^) n'a rien à voir avec la fin de la série.

Rachel est tombée enceinte donc soit ils faisaient une saison normale en la faisant accoucher en plein milieu soit ils réduisaient le nombre d'épisodes et comme Rachel voulait profiter de son bébé ils ont opté pour la seconde option.

Cette saison a de bonne audiences par contre Wilson Bethel s'est engagé sur une autre série et Jaime King est enceinte donc ce n'est pas top pour la suite. Du coup tout le monde pense que la série va s'arrêter mais rien n'est encore officiel et personnellement je pense que The CW prendra sa décision en fonction des audiences des deux séries estivales qui vont être lancées prochainement car si elles font toutes les deux de gros bide, il y a des chances pour que Hart of Dixie soit prolongé (pourquoi pas une 5ème saison comme la 4 avec 10-12 épisodes) mais si une des deux rencontres un joli succès, je pense pas qu'il la renouvelle.

albi2302shawnie  (24.02.2015 à 19:43)
Message édité : 24.02.2015 à 22:40

Merci pour ces précisions, j'avais pas du tout compris ça! ça me rassure qu'il y'ai 10 épisodes, j'étais triste de savoir que ça s'arretait si vite. Et puis si y'a une cinquième saison c'est cool mais faut que Rachel Bilson soit dedans (avec Wade) et que ça ne soit pas une saison de trop comme on l'a souvent vu!

4.07sambe01  (01.03.2015 à 10:00)

episode simpa dans l'ensemble.

Wade est ses bétises cela faisait longtemps mais bon c'est rien de méchant au fond.

C'est bien que lemon apprends à connaitre Scarlett.

Pour AB et Georges sa suit son chemin même si c'est un peu gauche :)

plus que 3 épisodes.

 


4.07albi2302  (01.03.2015 à 21:36)

Effectivement l'épisode était bien sympa !

Wade qui met les pieds dans les plats s'était marre mais il s'est très bien rattrapé à la fin.

Wanda est flippante ^^ non sérieux depuis le début de la grossesse ils la font passer pour un monstre. Pauvre Tom.

AB et George, c'était moins intéressant que les autre épisodes. Pour moi les scénaristes en ont fait un peu trop surtout sur le coter "nain". Genre George qui lui fait un baise-main ou qui lui demande l'autorisation de l'embrasser... Purée même les personnes de 90 ans le font plus^^

Le plus intéressant dans l'épisode c'était bien sûr la famille Breeland. Brick fait de son mieux pour ses filles et il a bien assuré sur ce coup. Peut-être que le fait d'être avec Shelby et bébé Ethel ça l'aide aussi à accepter la situation avec Alice et Scarlett. Lemon qui a du mal à gérer c'est bien normale et je l'ai limité trouver très calme la pauvre. Magnolia et Shelby c'était cool aussi. Ce que Shelby a dit ma limite choquer. Depuis quand elle dit des trucs aussi intelligente ?^^

On se rapproche dangereusement de la fin...

saison 4 ... et les 3 précédentes... Sophjan  (07.03.2015 à 16:36)

Et voilà, ce n'étais pas une promesse en l'air : j'ai bel et bien été découvrir la série et depuis quelques semaines maintenant, je suis les épisodes de la saison 4 à leur sortie, après m'être engloutie les 3 premières saisons d'un coup...

Et la série a tenu ses promesses : sympa, légère, divertissante.

Je viens de lire que Jaime King était de nouveau enceinte, j'ai beaucoup ris de la façon dont ils ont "éssayé" de planquer sa première grossesse, avec des pots de fleurs ou n'importe quoi en premier plan...

Et le thème du débat Marathon a pris tout son sens...

Merci au quartier de m'avoir donné envie de découvrir cette série!

4.08sambe01  (08.03.2015 à 14:43)

episode simpa encore.

enfin sa bouge pour lemon et lavon, c est pas trop tôt.

La relation lemon/zoé a évoluer aussi même si c'était mal barer.

Ab/Georges sa avance aussi.

Wade etait mimi à chercher à aider zoé par rapport à son héritage,d'ailleurs c'est gentil ce qu'à fait lemon à la fin.

Brick et son anniversaire c'était pas indispensable cette histoir mais ça a permis de le mettre en avant.

plus que 2 episodes

 

 


Sophjan + 4.08albi2302  (09.03.2015 à 19:24)

Sophjan wouah tu as déjà tout rattrapé . Tu es encore plus folle que moi^^ Bienvenue parmi les fans !

Sinon l'épisode 4.08 été sympa !

Wade avec la petite de Tom et Wanda c'était trop mignon. Par contre c'est dommage qu'il est bâclé la grossesse de Wanda au profit de celle de Zoe (bon je suppose qu'à la base il n'avait pas prévu ça). J'aurais bien vu Zoe faire accoucher Wanda mais bon, tampis.

Lavon et Lemon enfin ensemble ! Même si n'est pas vraiment ce que je voulais j'avoue que je n'avais pas pensé au fait que Lemon et Zoe allaient devoir le "partager".

La relation Zoe/Lemon m'a fait rire. Elles arrivent vraiment pas à s'entendre pourtant elles s'apprécient sans le savoir car depuis le début de la série ont à droits à de rares petits moments entre elles et j'adore. Le coup de Lemon qui donne un objet d'Harley c'était très prévisible mais ça reste très gentil.

George et AB continuent tranquillement leur chemin. Par contre elle n'est pas maligne de se déshabiller dans le bureau sans avoir fermé à clef... Mdr

Plus que 2 episodes :-/


4.09albi2302  (22.03.2015 à 15:34)

Purée ça sent la fin ! :-(

Épisode super sympa est marrant avec cette histoire de fin du monde mais tout nous guide document vers le prochain épisode et la fin de l'aventure. Lavon et Lemon vont se marier et probablement Zoe et Wade en plus de la naissance. George qui part... Bref petit moment de nostalgie et je crois que la semaine prochaine ça va être pire même si j'aime bien comme ça se déroule.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !