206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La saison 1albi2302  (08.07.2013 à 18:22)

 

Vous pouvez parler dans ce topic de tous les épisodes de la Saison 1.

Merci d'indiquer le numéro de l'épisode dans le titre de votre message si votre commentaire concerne un épisode en particulier.

Saison 1 épisode 1Ayerin  (27.08.2013 à 23:14)

L'ouverture du quartier m'a donné encore plus envie de découvrir la série et me voici!

J'ai regardé le pilote à l'instant et je suis sous le charme et verte de ne pas avoir regardé la série plus tôt!!!

Zoe est super attachante et les habitants de Bluebell le sont tout autant ... (enfin presque car la fille du docteur j'ai bien envie de me méfier d'elle...)

J'ai envie d'en savoir plus sur Mabel, son bébé et sa relation avec sa mère...  Sur l'adaptation de Zoe et ses futurs patients... Sur le maire... Bref j'ai hâte de voir la suite!

Saison 1 épisode 2Ayerin  (28.08.2013 à 10:33)

* je pense que je ne vais pas pouvoir me passer de cette série*

Zoe réussira à trouver des patients, et vite je l'espère car elle a un cœur énorme. Elle fait tout pour être appréciée mais pour le moment tous ses efforts sont mal interprétés par les gens de Bluebell.

J'aime beaucoup cette relation d'amitié qu'elle noue avec le maire...

Levon cache quelque chose il me semble mais je ne vois toujours pas quoi.

Zoe/ Wade ou Zoe/George.... le choix va être dur à faire.... même si pour le moment je dois bien avouer que j'ai un préférence pour le bad boy plutôt que pour le gentil avocat.

Je comprends un peu plus l'obsession de Lemmon pour cette parade maintenant... George sait la calmer mais je ne sais pas comment il fait pour la supporter au quotidien...

Brick se montre dur avec Zoe mais je suis sur qu'au fond il va y avoir un profond respect entre les 2 médecins.

Mrs H va partir??? oh non je l'adore moi!!!!

Quand aux 3 commères sur leur banc... c'est trop marrant de suivre leur bla bla au fil des épisodes!!

Hâte de voir la suite!!! A ce rythme j'aurai rattraper mon retard avant l'arrivée de la saison 3!

1.03Ayerin  (28.08.2013 à 12:19)

Je n'ai pas attendu longtemps avant de regarder la suite..

Zoe apprend chaque jour un peu plus sur elle et elle change dans son comportement avec les autres, elle est de plus en plus compréhensive et proche des gens. Et c'est sur que Bluebell change de New york! Il va falloir qu'elle en apprenne plus sur les serpents, alligators et autres particularités de cette région de l'ALABAMA.

Je confirme j'adore Wade!!! Et je commence à voir le bon fond de Brick...

Levon et Lemon cachent quoi??? j'ai une furieuse envie d'en savoir plus!

Je ne connais pas du tout le gumbo?? ça m'a tout l'air d'être bizarre comme plat... je ne suis pas sure que j'aimerai...

Les épisodes passent vite car je suis emportée dans la vie des habitants de Bluebell ...

 

 


Ayerinalbi2302  (28.08.2013 à 16:50)

C'est vraiment drôle de lire tes commentaires en sache parfaitement ce qui se passe ensuite !

Les premiers épisodes sont très drôles car Zoe tente de se faire apprécier et à chaque fois sa tourne à la cata.

Saison 1, Episode 1humphrey  (28.08.2013 à 17:19)

Comme Ayerin, j'ai décidé de me lancer dans le visionnage de la série. ça fait un moment que c'était prévu, mais l'ouverture du quartier m'a encore plus poussé à le faire.

J'avais déjà vu le pilote (et uniquement le pilote) lorsqu'il a été diffusé pour la première fois sur la CW. C'était un plaisir de le revoir et de retrouver Rachel Bilson qui a fait les beaux jours de "The O.C". J'aurais aimé que son personnage garde la même voix qu'elle avait dans "Newport Beach"... mais ce n'est qu'un détails.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de la saison, mais je trouve l'histoire et l'ambiance de la série très plaisante. C'est frais, sans prise de tête et sans prétention. On a envie de suivre le parcours de Zoe, son évolution et son intégration au sein de la communauté de Bluebell. Si la série continue sur cette voie, elle pourrait peut-être devenir l'un de mes "guilty pleasure" du moment ;-)

A bientôt !

1.04Ayerin  (28.08.2013 à 23:41)

Quelle chaleur!!!!!

Zoe a déjà bien trouvé sa place dans la ville et avec Brick il forment un duo plutôt efficace.

Lemon... Lemon ... Lemon ... complexe ce personnage qui se plie en 4 pour accueillir sa belle famille et qui ne supporte pas que Levon voit quelqu'un d'autre... Ce personnage manque beaucoup de confiance en soi non? Elle essaie de se montrer fière et forte mais en fait j'ai l'impression que c'est tout l'inverse!

Wade et Zoe j'adore ce duo qui fait des étincelles... et à mon avis ce n'est pas fini!

George... je me répète mais il en a du courage de vivre avec Lemon, il est d'une patience d'ange cet homme! Quelle sera sa réaction quand il saura pour son rival...

Demain je continue ma découverte!! ^^

1.05Ayerin  (30.08.2013 à 13:54)

Enfin je viens de voir le 1.05 ...

Mais comment George fait il pour supporter Lemon!!!???

Elle est en manque de sa maman, et ça peut se comprendre, du coup elle marche dans ses pas en espérant qu'elle reviendra un jour et qu'elle sera hyper fière d'elle... Mais n’empêche, elle se comporte vraiment comme une petite fille parfois!

Zoe et le pasteur... j'adore!!! Elle ne passe pas par 4 chemins et elle s'accroche beaucoup à la sciences... Le coup du piercing... c'est trop fort et les can-can dans Bluebell (ça me rappelle là ou j'ai grandit!!!) 

Elle s'exprime peu sur ses anciennes histoires d'amour et sur sa relation avec sa mère... je n'ai pas l'impression qu'elle ait grande confiance en l'amour.

Wade gagne encore des points... ce mec est une crème!!!!!

Et Levon il est vraiment fou amoureux de Lemon pour faire cette publicité!!!

Hâte de voir la suite!

 

1.06Ayerin  (30.08.2013 à 15:59)

Zoe et Wade ... j'adore ce petit jeu de chat et de la souris entre eux! J'adore quand Zoe a peur de son fantôme et qu'elle s'y prend comme un pied pour que Wade reste... en revanche moi je l'aurai pas fait dormir sur le divan!!

Quand au "fantôme" de Leon... j'adore!!!! Bravo Zoe mais personne ne le sait donc personne ne reconnait ses mérites!

Lemon/Brick/Magnolia... il y en a des choses a réparer dans cette famille... Le départ de la maman "Alice" sera t'il expliqué un jour? reviendra t'elle? ....

J'adore la nouvelle infirmière, pas la langue dans sa poche efficace... mais Mrs H me manque quand même!

Rose apporte de la fraicheur dans Bluebell, j'aime bien cette petite ado.

On ne voit pas beaucoup George ces derniers temps... mais quand il remet en place Brick on voit a quel point il sait être efficace et qu'il ferait tout pour Lemon (mais mérite t'elle se dévouement?? je ne suis pas sure!!!)

1.07/1.08Ayerin  (31.08.2013 à 19:08)

J'ai enchainé 2 épisodes...

1.07: Zoe et George sont tellement mignons ensemble, ils ont la même nostalgie de New york parfois. On sent une alchimie entre les 2 et je ne comprends pas les gens de Bluebell qui n'aiment pas Woody Allen! Mais je persiste à penser que Zoe/Wade ça peut donner naissance à une belle histoire.

Quand au véto, Judson... bof bof... Zoe mérite mieux.

La course de tortues, quelle drôle d'idée!! La tension entre Levon et Lemon va atteindre des sommets... Elle résiste mais il n'en faut pas beaucoup plus pour qu'elle craque et retourne vers Levon... Et George ne voit rien du tout c'est fou!!! Quand Lemon cesse de tout céder à cette fameuse "Délia Ann" c'est merveilleux!

Wade et sa chère femme, ça m'a fait beaucoup rire!!! Il prend quand même conscience que Zoe l'attire plus qu'il ne le dit!!!

1.08:  Pauvre Zoe qui allait faire une fête tout comme il faut... Si seulement elle n'avait pas écouter les conseils de Gigi!!!

Quel bonheur de voir Wade/George et Lemon en mode souvenir de jeunesse... Il m'ont bien fait rire avec leur farce! Lemon est plus libre quand elle lâche un peu de leste et qu'elle se sort de son rôle de super femme au foyer... Je persiste et signe elle n'est pas du tout assortie à George!!

Le foot américain c'est vraiment toute une histoire... heureusement que Zoe est un docteur plus qu'efficace!!!!


1.08albi2302  (31.08.2013 à 19:56)
Message édité : 31.08.2013 à 19:56

C'est vraie que la team Wade/George/Lemon était super sympa dans cet épisode.

1.9 et 1.10Ayerin  (31.08.2013 à 23:45)

1.9 Pirategiving!!! Mais quelle bonne idée, Lemon est assez flippante quand elle se moque des parents de George... mais ils le méritent. ça fait du bien de voir George prendre se rebeller un peu.

Zoe et Brick à la chasse au patients... trop marrant! Et le petit pirate qui voulait sauver sa famille et le travail de son père... c'est trop touchant!

1.10: Lemon me fend le coeur... Elle cache un lourd secret à sa petite soeur et à son père (j'ignore comment il prendrait cette nouvelle...) et seul Levon est au courant mais il lui tourne le dos quand elle vient à lui. Et George qui se persuade que rien ne se passera avec Zoe... alors qu'il est attiré par elle comme un aimant! Pendant ce temps Wade lui est de plus en plus accro à Zoe... Mais c'est qu'il est un brin timide pour se dévoiler!!!

Le petite guerre entre Lemon et Zoe se termine bien, aucune des deux ne gagne... c'était bien marrant de les voir en mode coach!

Bilan à mi-Parcours de la saison 1:

Toujours aussi accro à la série... voir de plus en plus. Je ne peux pas dire que je déteste un personnage car ils sont tous touchant et attachant dans le fond et les intrigues sont super.

La série est fraîche sans prise de tête ni de longueurs. Bravo!

1.11, 1.12 et 1.13Ayerin  (01.09.2013 à 21:53)
Message édité : 01.09.2013 à 22:23

Le rythme s'intensifie....

1.11: Zoe qui essaye de s'intégrer (encore une tentative me dira t'on) c'est hillarant!!! Elle donne une bonne leçon à Lemon en lui faisant prendre conscience de la crainte qu'elle inspire à sa troupe.

Quand à Wade, il sera étonné de voir ce que son père lui laisse en héritage... et George a raison de se battre contre cette chaîne de grands magasins...

1.12: Alors là je dois dire que je pensais comme les gens de Bluebell et que Zoe était avec Judson jusqu'à ce que je vois AnnaBeth!!! Lemon reste encore bien perturbé par sa découverte de Noël... et du coup George se met a douter de plus en plus...

DeliaAnn n'est pas si pure qu'elle veut le faire croire en plus!!! Je regrette le comportement de AnnaBeth en revanche, j'aimais bien ce lien qu'elle créait avec Zoe.

Levon peut faire tout ce qu'il veut je suis sur qu'il ne veut que Lemon et que Didi est un prétexte...

Quand à Wade... qui se trouve sa blonde pour concurrencer Zoe et Judson...Mais pourquoi ??? "Zoe tu me plais" c'est pas dur à dire Wade et ça crève les yeux!!!

1.13: Le bal des amoureux, j'adore les fêtes de Bluebell... cette soirée est riche en révélation pour beaucoup de monde!

Lemon parle enfin à son père de ce qu'elle a découvert, mais elle n'échappe à la foudre de George qui ne la comprenait plus; il revient la voir en courant mais il ne sait pas tout le pauvre George. Et Didi est bien proche de ce secret qui hante Levon et Lemon...

Zoe et Judson... je confirme Judson était trop calme, discret "pas assez Wade" pour docteur Hart! Mais Wade n'a pas l'air prêt à s'ouvrir à Zoe...

Cette petite guerre entre Wade et Zoe c'était assez marrant en plus.

C'était un petit cœur avec un dessin rainbow le pendentif de Rose? J'aime bien cette ado, je regrette de ne pas la voir plus.

Vivement la suite!!!

 

La saison 1hollywood  (28.03.2014 à 00:50)

Je viens écrire à l'occasion du marathon 2014 même si je n'ai jamais vu la saison 1.

Par contre, je pense réellement à regarder le premier épisode dès que j'en aurait le temps. Peut être pendant les vacances car j'ai entendu de bonne chose de cette série et elle dure donc c'est cool =)

En plus de ça, vu le casting ça peut apporter pas mal d'histoire et les personnages ont l'air interressants.


Saison 1sabby  (04.04.2014 à 15:11)

J'ai tout juste découvert la série il y a quelques jours, et je n'arrive plus à décroché.

Ce soir je me met à l'épisode 10, et 11. 

J'aime beaucoup Wade, et je trouve qu'il se complète bien avec Zoe. J'ai hâte de savoir où ça va aller ces deux là.

Lemon est un pas casse pieds, mais elle est quand meme attachante. J'ai adoré la voir se défouler avec Wade et George  et l'histoire de la douche bleue :)

Hâte de voir la suite


Saison 1-sabbyalbi2302  (04.04.2014 à 16:51)

Tu fais comme moi, quand une série te plais, tu dévorent les épisodes.

C'est marrant de lire les commentaires quand on sait ce qui va se passer ensuite !^^

Oui le trio Lemon/George/Wade était très sympa ! Je l'ai imagine bien tous les trois ados entrain de faire des bêtises.


Saison 1sabby  (04.04.2014 à 23:55)

Et voilà... j'ai enchainé jusqu'à l'épisode 15 pour ce soir.

Wade et Zoe n'arrêtent pas de jouer au chat et à la souris. J'ai trop hâte d'en savoir plus sur eux, et savoir ce qu'il va bien se passer entre eux.

Lavon, le pauvre il est toujours amoureux de Lemon. Il me fait un peu de peine. Je croyais que ça aller marcher avec DeeDee (je sais pas si ça s'écrit comme ça), mais il vient de la quitter :(

Georges et Lemon... vont-ils se marier un jour ces 2 là. En même temps partir se marier en cachette, je me doutais qu'il y en aurait un qui ferait demi tour.

Brick devient gentil maintenant avec Zoe, c'est plutôt cool :)

Voilà, je reviens vous dire ce que j'ai pensé de la suite dès que j'aurais vu les épisodes suivant... ça ne serait tarder ^^


1x16 à 1x20sabby  (06.04.2014 à 11:28)

Aaaaah mais quand est-ce que Zoe va se rendre compte que wade l'aime bien ??!?

Grrr... j'ai trop envie qu'ils se rapprochent ces deux là, mais y a toujours Georges dans les parages.

Lemon a décidé de dire la vérité à Georges, c'est une bonne chose, mais quelque chose me dit qu'il sont fait pour rester ensemble.

Quelle agréable surprise de voir que l'acteur qui joue le frère de Wade n'est autre que Justin Hartley (Smallville).

J'ai adoré la dernière scène de l'épisode 20, quand wade, Tansty et Lavon sont tous les 3 en train d'écrire les défauts de la personne qu'ils aiment. C'était assez drôle ^^

 


1x21 - 1x22sabby  (07.04.2014 à 10:33)

Et voilà ça y est je viens de terminer la saison 1 !

Que dire.... Que j'ai adoré tout simplement cette fin de saison.

L'annulation du mariage c'était à prévoir, mais j'y ai quand même cru une petite minute parce Georges était vraiment motivé au départ.

Zoé et Wade.... Ah là là, ils ont enfin sauté le pas... depuis le temps que j'attendais. J'adoré comment la scène a été amener. Evidemment c'était obligé que Georges débarque en plein milieu lol

Bref excellente fin de saison !


1x22albi2302  (07.04.2014 à 16:28)

Eh oui le moment le plus attendu de la saison est enfin arrivé !^^

Pour le mariage, perso j'ai bien cru qu'il allait finir par se marier et soit l'annuler soit divorcer quelques mois plus tard mais non, il l'a quittes à quelques minutes de la cérémonie (très romantique sur ce coup^^)

saison 1gilmory  (09.04.2014 à 14:39)

J'ai enchainé toute la saison 1 et  j'ai vraiment bien aimé. George est très gentil, attentionné et plein d'autres qualités mais je dois dire que je suis une supportrice de Wade.
A la fin du dernier épisode, j'ai vraiment cru que George allait arriver avant Wade chez Zoé mais c'est bon tout s'est passé dans le bon ordre (enfin l'ordre que je voulais ^^)
Je ne sais pas comment va se passer la saison 2, j'imagine qu'après la déclaration de George, il y ait des chances que Zoe se mette avec lui, à voir...
Pour les autres personnages, Lemon me saoule mais bon je pense que tout le monde ressent la même chose mais pas pire que sa soeur! Franchemet Magnolia est insupportable! Lavon je l'adore et il est adorable avec Zoe. Et Brick au début je ne l'aimais pas mais au cours des épisodes on se rend compte que c'est un bon médecin qui aime vraiment ses patients et il devient même sympathique avec Zoe.

Le bilan de cette saison est donc positif, je file voir la saison 2.


gilmoryalbi2302  (09.04.2014 à 16:17)

Rhooooo toi aussi tu as dévoré la saison 1.

Très heureuse d'avoir encore une nouvelle parmi nous.

Et encore une zade si j'ai bien compris

albigilmory  (09.04.2014 à 17:36)

Oui effectivement je suis une Zade! ^^ 
Et George et Zoe ca donne quoi?  Zorge?


ouialbi2302  (09.04.2014 à 17:58)

Oui Zoe et George ça donne Zorge.^^

101 : Changement de Trajectoirejef68  (04.05.2014 à 11:51)

bonjour à tous(tes),

voilà un moment de libre et j'ai regardé le pilot, cette série est une de mes découverte lors du marathon, j'ai même voté pour le quartier pour la série qui vous donne envie, même si d'autres sont aussi sur ma liste, celle-ci sera la première, alors pour revenir à l'épisode, je dirais que ce n'est pas un épisode qui vous met directement fan de la série, bien sûr j'avais deviner que  la personne qui lui avait légué son cabinet était son père, dans son ensemble un épisode ou on installe tous les personnages et on se fait déjà une belle idée de l'implication de chacun mais l'épisode est  assez inégale, mais suffisament fort pour que vous reveniez, alors je ne "clique" pas encore sur devenir fan, mais je continue le visionnage.

6,5/10

 


jef68albi2302  (04.05.2014 à 12:08)

Effectivement le pilot n'a rien de grandiose. Il installe le pourquoi du comment (Zoe qui arrive pour faire ses 1 an et surtout pourquoi Bluebell), les futurs "prétendants" et la rivalité entre la blonde et la brune !^^

En tout cas merci au marathon car tu es la deuxième personne à t'êtrelaissé tenter grace à ça ;-)

102 : Parades et Pariasjef68  (04.05.2014 à 16:18)

ah oui épisode bien meilleur que le 1er, ou Zoé tente de se faire apprécier, bien sûr le secret qu'elle garde pour une patiente fait tout l'effet inverse,  je commence à m'accrocher tout doucement au personnage de Zoé, quand aux autres ceux q'on devrait "détester", je parle de Lemmon et de som père et bien je n'y arrive pas car ils sont attachant au fond, je n'ai plus trop de doute je vais aimer cette série...

7,5/10 

103 : Gloire et Gombojef68  (04.05.2014 à 17:41)
Message édité : 04.05.2014 à 17:42

dans la continuté du précédent, très bon épisode, ou Zoé essaie toujours tant bien que mal de se faire accepter, se faisant voler la vedette par son "associé", il m'a gonflé par son attitude celui-là lol, apparement cette rivalité pourrait s'aplanir, sinon, euh est-ce que Lemmon ne serait pas amoureuse du maire.....

7,5/10

jef68gilmory  (04.05.2014 à 18:11)
Message édité : 04.05.2014 à 19:20

Génial un nouvel arrivant et c'est toujours sympa de voir les réflexions au fur et à mesure du visionnage.
Effectivement le premier épisode n’est pas le meilleur, il faut donc persister et tu l’as fait donc tant mieux.
Tout comme toi, je n’ai pas réussi à détester Brick et Lemon très longtemps, mais peut être un peu plus que toi quand même :)
Et pour répondre à ta remarque: est ce que Lemon ne serait pas amoureuse du maire… une seule façon de le savoir: regarde la suite car je ne te dévoilerai rien! :p

albi-gimoryjef68  (04.05.2014 à 19:06)

merci pour votre accueil, et oui merci au marathon sans ça je n'aurais peut être jamais fait attention à la série, mais c'est pour ça que je l'ai fait pour découvrir les séries que j'ai raté,...j'aime beaucoup l'univers, l'environnement de la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !