VOTE | 202 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Albi

CastleBeck  (16.05.2018 à 14:19)

Tu es toujours la bienvenue sur le quartier Castle :)

Take Two

quimper  (17.05.2018 à 14:57)

Moi aussi, j'ai hésité entre le "çà sent le déjà vu" et le "je suis obligé de la tester".

Finalement, j'ai voté pour la première proposition car,  pour l'instant, j'ai l'impression que Take Two ressemblera beaucoup à Castle. Mais je testerai malgré tout la série quand elle arrivera sur France 2.

Nouveau sondage

ophjus  (26.05.2020 à 12:28)

Que faire lors des beaux jours ?

J'ai hâte de vous lire ^^ !

swceliikz  (26.05.2020 à 17:32)

Euh un verre en terrasse et ensuite restaurant entre amis .... (On ressent le confinement dans ce message ? ^^)

@swceliikz

ophjus  (26.05.2020 à 21:50)

Oui on ressent le confinement ... et on comprend ! ça devrait arriver prochainement dans les zones vertes ... Santé ;-) !

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Le calendrier de février 2021 !

Le calendrier de février 2021 !
Le calendrier de février 2021 Pour ce mois de février, le calendrier a été réalisé par Emmalyne....

HypnoCup 2021 - Hart of Dixie n'ira pas au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Hart of Dixie n'ira pas au 3ème tour !
La série n'ira pas au 3ème tour, dommage pour Zoe Hart & Wade Kinsella (Hart of Dixie) !...

HypnoCup 2021 - Hart of Dixie présent au 2ème tour !

HypnoCup 2021 - Hart of Dixie présent au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Le sondage de l'hiver 2020 !

Le sondage de l'hiver 2020 !
Que faire cet hiver ? C'est la question du sondage de cet hiver, j'ai hâte de vous lire :-)...

Résultats du sondage de l'automne 2020

Résultats du sondage de l'automne 2020
Le sondage du mois de l'été 2020 était : Quelle tenue pour cette automne ? Merci aux 13 personnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site