206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sevnol  (12.04.2016 à 22:31)

Alors, pour ce sondage, j'ai voté : Le Mai Tai, jadore les parasols.

Ma saison préférée est l'été avec tout ce qui caractérise cette saison : le soleil, la chaleur, les vacances, les grasses matinées, la mer, le sable, les vêtements d'été, les maillots de bain, se prélasser sur un bain de soleil avec un bon livre... C'est donc le cocktail idéal pour moi. 

Sondage(hypnoMarathon)milan2006  (13.04.2016 à 16:58)
  • Le Mojito, comme le citron vert, je suis pressé(e)...
  • ah ah... elle me plait bien cette proposition ...parce que ..je cours partout, dans ,tous les sens, et honnêtement , je me demande vraiment  ,si j'abuse du "Mojito" ...,si j'arriverai à tout faire !!!....peu importe , je m'allongerai sur la plage pour aller retrouver ceux qui ont bu d'autres boissons...et nous ferons la fête ensemble....sous les parasols !!!

sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (14.04.2016 à 13:53)

Après avoir éliminé les propositions qui ne me convenaient pas, j'ai opté pour le daïquiri parce que je ris à la lecture de cette proposition. Pas très original mais ayant une bonne nature et en charmante compagnie même un verre d'eau peu me faire rire, pas besoin d'artifice pour passer un bon moment...maintenant si ce Wade veut me montrer ses talents de barman, pas de soucis...avec modération, bien sûr.

loulou112  (14.04.2016 à 14:17)

bonjour

mon choix a été trés façile j'ai voté Le Daïquiri, pars que, je ris beaucoup car je suis trés bon public je ris beaucoup.Et puis avec ce faux départ on a besoin d'un petit remontant pour repartir. Bon maintenant que j'ai bu mon petit verre je verre faire un petit tour sur le quartier

Sondages | HM2016aline2408  (14.04.2016 à 20:59)

Sympa ce petit sondage, j'ai un peu hésité entre les propositions, j'en ai plusieurs qui pourrait me correspondre mais j'ai opté pour le Daïquiri, j'ai bien aimé la proposition et puis je dois dire quelle me correspond, mais toutes les propositions étaient sympa, elles m'ont faite sourire, bonne idée de sondage.

Sondage marathonSas1608  (25.04.2016 à 08:48)

J'ai voté pour :

 Le Zombie, parce que entre le boulot/les cours, hypno et ma vie privée, je nai plus le temps de dormir.

 

Effectivement, entre le boulot, le marathon des séries et la vie privée, les journées sont bien chargées.Bon par contre, je préfère boire du café ou du thé que "Le Zombie". Rien que le nom, ça ne m'inspire pas. Je préfère rester dans les classiques.

J'étais en vacances la semaine dernière ce qui m'a permis de faire le marathon tranquille. Mais dès cet aprèm, la course reprend ! Cependant, je sais que je vais arriver à tout gérer. Je suis déterminée, et motivée pour bien poursuivre le marathon ;)


Sondagesabby  (27.04.2016 à 13:44)

Alors si c'est Wade qui fait le cocktail, je prendrais sans hésité le mojito. C'est ma boisson du moment. Dès que je sors, c'est la boisson que je boit en général. 

Mais Wade est très doué, alors je ne suis pas contre pour découvrir un autre cocktail après ça :)

Merci beaucoup pour ce sondage très original :D

Sondage "Marathon"fairgirl  (27.04.2016 à 18:48)

Génial, ce sondage. On sent que vous voulez nous détendre et nous réserver le meilleur des accueils.

J'ai voté Le Mojito, comme le citron vert, je suis pressé(e) 

Je suis effectivement pressée car j'ai mille choses à faire mais j'essaie tout de même de prendre le temps d'effectuer le marathon car c'est une animation que j'aime beaucoup. Et puis, j'aime beaucoup ce cocktail, ce qui ne gâche rien.

J'ai hésité avec le "Gin Tonic", que j'adore également mais le souci c'est que je ne suis pas forcément en forme à tout moment de la journée.


Sondage | HM2016serieserie  (28.04.2016 à 00:56)

J'ai voté le zombie parce que j'aimerai bien avoir des journées plus longues pour pouvoir faire plus de chose entre le boulot hypno et les envie perso! C'est possible d'avoir des journées de 72 heures par hasard avec genre pleins pour dormir pleins d'autres pour hypno et peu pour le boulot? 

Les propositions étaient toutes super fun! Le Daiquiri était pas mal aussi! 

Sondage HMemeline53  (28.04.2016 à 11:55)

Je prendrais bien un Gin Tonic ! Au taquet cette année pour l'HM mais partant à l'étranger demain, je pense que la motivation ne sera plus forément présente ^^ mais en tout cas pour le moment je me sens en forme, je cours, je me balade, je visite des quartiers et je rencontre des gens sympa ; quoi de mieux ? :)


Sondage | HM2016albi2302  (28.04.2016 à 16:06)

Je vois que le zombie et le mojito sont en tête.

Vous devez avoir de bonne tête dite donc ;-)

Sondage HypnoMarathonChaudon  (01.05.2016 à 00:18)
Pour ce sondage, j'ai choisi "Autre" car je préfère pratiquer ce marathon sainement et me contenter d'une bouteille d'eau au cas où j'aurais une déshydratation. Je ne suis pas fan de cocktail alcoolisé, c'est le genre de boissons qui ne m'attire pas du tout. En tout cas, c'est original ce sondage dont le thème est la boisson. C'est plutôt rare. En conclusion, je ne serais pas contre le fait que le personnage interprété par Rachel Bilson soit avec moi pour m'hydrater quand il le faut.
sondage hypnomarathon 2016Lanna  (01.05.2016 à 08:45)

J'ai voté

Dès que j'ai vu cette proposition,  je n'ai absolument pas hésité.  Le Mojito est un de mes cocktails préférés à condition qu'il soit bien préparé.  Je sais que cela ne fait pas sérieux pour une course mais j'ai pas pu résister. J'ai beaucoup aimé l'image du citron pressé qui se prête bien à la course.  Après, il est vrai que l'hypnomarathon demande du temps si on veut découvrir un minimum les quartiers et les séries. 

Félicitations pour ce sondage original. 

Sondages marathonienPhoebus  (03.05.2016 à 00:44)

J'ai beaucoup rit en lisant le sondage et je félicite la personne l'ayant rédigé (Albi2302 ou Sambe01 en toute logique). Les jeux de mot sont bien trouvé. J'ai décider de prendre "Le Mojito, comme le citron vert, je suis pressé(e)" car je suis une personne pressé par le temps en ce moment et je n'ai pas vraiment le temps de rester sur le quartier même si j'ai la chance d'avoir déjà pu visiter le quartier par le passé.

SondageProfilage  (15.05.2016 à 20:24)

J'ai voté : Autre (je la donne sur le forum).

Alors là, je ne savais pas du tout quoi voter, je trouve toutes les propositions très intéressantes et bien trouvées, c'est un sondage original comme j'aime. J'ai voté autre finalement car si je n'ai pas d'idée de ce qui me conviendrait le mieux, aucune des propisitions ne me ressemblaient assez pour que je la choisisse. Merci pour ce sondage.

Sondage - HMTerilynn  (20.05.2016 à 11:47)

Merci pour ce sondage marathon, moi qui adore les jeux de mots je suis servie haha. Donc, je vais prendre : Le Zombie, parce que entre le boulot/les cours, hypno et ma vie privée, je nai plus le temps de dormir.

J'arrive à dormir, ce n'est pas le problème. J'ai terminé les cours depuis le 9 mai dernier, donc je suis cool à ce niveau-là. J'ai voté pour ce cocktail tout simplement parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça j'ai goûté le cocktail Dracula donc je continue dans ma lancée et je me laisse tenter par le Zombie. Les cocktails qui ont des noms d'êtres surnaturels c'est mon dada apparemment haha.

SondageMargauxd  (20.05.2016 à 22:43)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai répondu que le "Zombie" pourrait être le petit cocktail qui me ressemble le plus.

Bon, je dors quand même mais c'est vrai qu'entre les cours, hypno, ma vie privée, la lecture et les séries, je ne m'arrête plus ! 

Je trouve qu'une journée de vingt-quatre heures, c'est pas assez long ! Mais bon on fait avec ^^.


Sondageelyxir  (16.01.2017 à 17:12)

Un nouveau sondage, ce serait possible ?


Sondage Take TwoCastleBeck  (14.05.2018 à 21:30)

Hey! Mais c'est mon prochain sondage, ça... à quelques différences près :)

Donc, après hésitation avec le fait que ça risque de ressembler à Castle et avec le fait que, si c'est signé Marlowe, je me dois de tester.

Au final, j'ai opté pour la première option. Surtout que, en ce moment, le choix est plus limité et qu'une (voire deux) séries que je suis cet été est (sont) un peu dans le style Castle. Donc, à voir... Je testerai surement le premier épisode. Je débuterai mes semi-vacances, à la même date, donc j'aurai le temps.  ;)


CastleBeckalbi2302  (15.05.2018 à 12:49)
Oups, promis je viendrais voter pour le sondage Castle.

AlbiCastleBeck  (16.05.2018 à 14:19)

Tu es toujours la bienvenue sur le quartier Castle :)


Take Twoquimper  (17.05.2018 à 14:57)

Moi aussi, j'ai hésité entre le "çà sent le déjà vu" et le "je suis obligé de la tester".

Finalement, j'ai voté pour la première proposition car,  pour l'instant, j'ai l'impression que Take Two ressemblera beaucoup à Castle. Mais je testerai malgré tout la série quand elle arrivera sur France 2.

Nouveau sondageophjus  (26.05.2020 à 12:28)

 Que faire lors des beaux jours ?

J'ai hâte de vous lire ^^ !

swceliikz  (26.05.2020 à 17:32)

Euh un verre en terrasse et ensuite restaurant entre amis .... (On ressent le confinement dans ce message ? ^^)

@swceliikzophjus  (26.05.2020 à 21:50)

Oui on ressent le confinement ... et on comprend ! ça devrait arriver prochainement dans les zones vertes ... Santé ;-) !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !