206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesForCamelot  (23.07.2013 à 11:35)

Vous avez la parole ! Dans ce topic, vous pourrez commenter les sondages du quartier, le sondage en cours et laisser votre trace ou commentaires en tout genre !

sondages sur les animationsspockshepa  (08.02.2014 à 17:01)

pourquoi pas une animation apres l'autre,

je jouerais a tous (sauf aux wallpaper, j'adore regarder vos réactions, mais moi, suis trop nulle)


spockshepaalbi2302  (09.02.2014 à 10:52)

On en lancera peut-être plusieurs. Tout dépendra du succès rencontré !^^

Sondage concoursAyerin  (09.02.2014 à 11:56)

Quizz, écriture... pas de problème. Création je passerai surement mon tour car c'est vraiment pas du tout mon fort.... 

 

Sondageshollywood  (28.03.2014 à 00:39)

"Visiter le Rammer Jammer (bar du coin) pour commander une boisson énergisante histoire de tenir la cadence."

C'est un bon choix pour moi je pense parce que comme ça je pourrais me reposer un moment. Puis, peut-être que je ferais 2 en 1 en recontrant du monde pour m'aider dans le reste de ma course.

Une personne pour ralentir les concurrents, en savoir un peu plus sur eux pour mieux les dépasserpendant ce marathon xD

Mais surtout (et d'aprés ce que j'ai pu lire), j'espère maintenant, simplement sortir en un morceau de cet endroit =) Mais pour le moment tout le monde a l'air super sympas donc pas de problème à me faire...

DixiePsyche  (28.03.2014 à 01:51)

Ah Dixie, le sud des USA.  Sa musique, ses bayous, ses alligators.  Que de souvenirs...  Autant en Emporte le Vent  et le souvenir de la guerre de Sécession.  J'ai bien besoin d'un verre pour apprécier tout ça. Quelle est la spécialité de la maison ?  En attendant je prendrai un margarita. 

Sondage MarathonPhoebus  (28.03.2014 à 04:06)

Voici la réponse que j'ai choisi "Aller consulter Zoé ou Brick, les médecins de la ville histoire de vérifier que vous êtes toujours au top." la raison de mon choix s'explique par la journée marathonien que je viens de passer, la veille, afin de maintenir la cadence sur l'un des quartiers dont je suis le "Responsable des sondages" (le quartier en question est POI). Donc je viens voir les deux médecins pour qu'ils me donnent le feu vert afin de continuer de courir.


Sondage Marathonstella  (28.03.2014 à 13:17)

J'ai voté:

Visiter le Rammer Jammer (bar du coin) pour commander une boisson énergisante histoire de tenir la cadence.

Bah oui il est 13H, faut aller se rafraichir un coup. Je débute la course quotidienne mais faut se mette en de bonnes conditions de départ. Et j'ai faim moi. J'ai pas encore manger si en meme temps, je peux me prendre un bon steak frite, ya pas de soucis. J'espère que ya un coin jeux pour faire une partie de Billard, ca me tente tiens! Ca tente quelqu'un de faire une partie avec moi?

SOndageAyerin  (28.03.2014 à 14:01)

Même sans avoir à lui poser de question juridique j'aurais foncé voir George; mon beau George! Je suis sure qu'il saura me donner pleins de bon conseil pour faire de ce marathon une réussite.

J'ai hésité aussi avec le petit Check up chez Zoé Hart, une petite visite de contrôle ça ne peut pas faire de mal. Surtout que le sourire et la bonne humeur de Zoe semble contagieuse! 

Sondage marathonChris2004  (28.03.2014 à 14:05)

Une nouvelle fois, c'est un sondage intéressant et bien rédigé. J'aime bien les différentes propositions.

Lorsque j'ai lu qu'il y avait une proposition pour savoir plus de choses sur les concurrents, des ragots, j'ai voté de suite pour. C'est mon côté super curieuse. J'adore ça ^^


sondagesstephe  (28.03.2014 à 14:17)

J'ai voté pour aller faire un tour au bar du coin ; je ne connais pas trop les personnages et encore moins le bar mais bon pendant le marathon, on a toujours besoin de boire un coup histoire de se remettre vite dans la course!  Et dans une petite ville, les bar / café sont souvent très sympas :)

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (28.03.2014 à 14:37)

J'ai voté : Visiter le Rammer Jammer (bar du coin) pour commander une boisson énergisante histoire de tenir la cadence. En effet, après tout ces tours sur le quartier, j'ai bien besoin d'une boisson énergisante. Et puis, connaissant le patron du bar, j'y passerais bien un peu plus de temps. On ne sait jamais qui on peut rencontrer dans un bar d'une petite ville comme Bluebell ;)

Sondagenanienoc  (28.03.2014 à 15:53)

Merci pour ce sondage ! =) On est vraiment gâté cette année... ^^

Sinon j'ai voté pour Visiter le Rammer Jammer (bar du coin) pour commander une boisson énergisante histoire de tenir la cadence. Ba oui quoi c'est toujours sympa de boire un petit verre ! Et chaque bar a sa spécialité, son ambiance, j'imagine qu'à Bluebell ça doit être super !


Sondageelyxir  (28.03.2014 à 16:03)

J'ai voté

Je trouvais ça plutôt sympa d'allier le fait que nous faisions du sport avec le marathon et le fait que les personnages travaillent dans la médecine. Et puis honnêtement, je crois que Zoé correspond au personnage interprété par Rachel Bilson et j'aurais très envie de rencontrer l'ex Summer de Newport Beach. Ma réponse n'était donc pas très objective.

Merci pour ce sondage ! 

SondageLAurore  (28.03.2014 à 16:42)

J'ai choisi de voter pour "Visiter le Rammer Jammer (bar du coin) pour commander une boisson énergisante histoire de tenir la cadence.". Je crois en effet qu'une petite boisson énergisante ne me fera pas de mal LOL Pas facile ce marathon ^^

Merane  (28.03.2014 à 16:59)

Ne connaissant pas la série et au bout de quoi, neuf jours de marathon, je trouvais qu’un check-up s’imposait et puis un médecin a toujours des choses à raconter, idéal pour faire connaissance avec la ville de Bluebelle et ses habitants.


Ma réponse est donc « Aller consulter Zoé ou Brick, les médecins de la ville histoire de vérifier que vous êtes toujours au top. ».
Je pense que je choisirai Brick, c’est un vieux de la vielle, à même de me mieux conseiller pour mon tour local de la ville.


J’aime ce genre de sondage, qui à défaut d’être les plus originaux, nous font faire connaissance avec la série à travers les fiches personnages.

SondageMoorgana  (28.03.2014 à 17:11)

J'ai voté a ce sondage marathon :

Aller consulter Zoé ou Brick, les médecins de la ville histoire de vérifier que vous êtes toujours au top.

Le sondage est bien fait, on peut quand même voter si on ne connait pas la série :) J'espère que le médecin me dira que je suis toujours en pleine forme pour continuer ma visite des quartier pour le marathon :)


Sondage HypnoMarathondiana62800  (28.03.2014 à 17:17)

Pour le sondage, En ce vendredi 28 mars 2014, L'hypno marathon vous a amené jusqu'à la nôtre jolie petite ville de Bluebell. Au cours de votre parcours vous avez décidé de:, j'ai voté pour Aller consulter Zoé ou Brick, les médecins de la ville histoire de vérifier que vous êtes toujours au top. Une petite visite médical ne peut pas me faire du mal et c'est le mieux moyen de savoir si je peux continuer. 

Merci pour ce sondage. 

SondageTerilynn  (28.03.2014 à 18:19)

Alors moi j'ai opté pour : Rendre visite aux Belles pour tout connaitre des ragots du coin et pourquoi pas en découvrir sur vos concurrents. Je n'ai aucune idée de qui sont les "Belles" mais j'adore les ragots ! Alors, autant leur rendre une petite visite et d'apprendre les derniers bruits qui courent, héhé.

SondageChaudon  (28.03.2014 à 19:38)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'ai tout simplement choisi ''je vais aller consulter Zoé pour voir si je suis toujours au top niveau santé'' sans aucune hésitation. C'est certainement parce que c'est Rachel Bilson qui l'incarne. Bizarrement, les autres réponses ne me tentaient pas. Chacun ses goûts comme on dit ^^

SondageCresus87  (28.03.2014 à 20:43)

Alors moi j'ai voté :"Aller consulter Zoé ou Brick, les médecins de la ville histoire de vérifier que vous êtes toujours au top." Ah oui quitte à passer à Bluebelle, j'en profite pour trouver Zoe et aller lui parler. Eventuellement faire un check-up lol. Si éventuellement je croise Wade, ma journée sera parfaite :D

Sondagecarina123  (28.03.2014 à 20:51)

Alors, pour ma part, chères administratrices du quartier Hart of Dixie, j'ai été pour ma part un peu indécise sur ma réponse de ce sondage car deux réponses me convenait, la première "je vais aller consulter Zoé pour voir si je suis au top niveau santé", mais comme je ne connais pas la série, est un nouveau médecin, pour vous dire même dans la vie réelle, je ne peux pas, lorsque je ne connais pas la tête du médecin, je vais voir à son cabinet, jusqu'à ce que le médecin sort, est je prend mes rendez-vous.

J'ai plutôt choisis cette réponse "Visiter le Rammer Jammer (bar du coin), pour commander une boisson énergisante histoire de tenir la cadence", car j'en ai bien besoin après une semaine de marathon, cela va me requinqer !, car en plus depuis samedi, j'ai une infection à un oeil, donc j'ai un peu plus de mal à mettre mes messages, mais je vais tenir !

Sondagesilola  (28.03.2014 à 20:52)

J'ai voté Visiter le Rammer Jammer (bar du coin) pour commander une boisson énergisante histoire de tenir la cadence.

C'est très important de bien s'hydrater durant une course sportive et puis j'ai besoin d'énergie aussi pour ne pas perdre le rythme jusqu'à la ligne d'arrivée.

breched  (28.03.2014 à 21:34)

j'ai voté "Visiter le Rammer Jammer (bar du coin) pour commander une boisson énergisante histoire de tenir la cadence.". Il 21h32 et j'aurais bien besoin de quelque chose pour me rebooster ? En plus, qui dis Rammer Jammer, dit Wade et je ne répond plus de rien !

SondageAyerin  (28.03.2014 à 21:36)

Je vois que je suis la seule à aller voir George et c'est tant mieux parce que je ne le partage pas mon bel avocat. lol 

Ps je peux le garder jusqu'à la fin du marathon? lol

 

Sondage marathonkevin1992  (28.03.2014 à 22:12)

Tout d'abord merci pour ce petit sondage bien sympathique. Ce qui ne connaissent pas la série et les personnages ont l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux. Pour ma part j'ai répondu que j'allais faire un petit tour au Rammer Jammer pour y boire un verre et faire une petite pose. J'avoue que ça fatigue un peu le marathon (au bout de seulement une semaine, je suis bien parti moi). Finalement j'irais simplement parce que j'aime bien l'ambiance simple et chaleureuse de cet endroit et puis c'est le meilleur endroit pour rencontrer tout le monde. 


Sondagealbi2302  (28.03.2014 à 22:46)

Vu l'heure je ne suis pas sûr que certains aillent prendre la boisson énergisante au Rammer Jammer mais une boisson plus forte !^^

Ayerin, tu peux garder George pour la soirée mais comme pour cendrillon, a 00H00 tu le laisses. ;-)

YodaBor  (28.03.2014 à 23:23)

J'ai voté pour l'alligator.

J'avoue que je n'ai vu aucun épisode de la série du coup cette réponse m'a intrigué et cette histoire d'alligator me plait bien.

En espérant qu'il ne vienne pas me croquer !

sondagecassie87  (29.03.2014 à 16:59)

Moi j'ai voté que malgré le fait que les audiences soient en baisse, elle reste stable et j'espère qu'elle sera renouveler. Mais des fois, avec les chaines américaines, ils préférent attendre de renouveler pour voir si cela stimule les fans... Mais je suis confiante dans le fait qu'elle soit renouveler, il y a pire comme audience sur cette chaine et les séries ont été renouvelé.

Saison 4?Ayerin  (29.03.2014 à 17:23)

Je n'ai pas encore regardé la saison 3, j'ai juste suivi de loin les audiences et j'espère qu'il y aura une saison 4 car certes il y a une baisse mais ce n'est pas du tout catastrophique! 

Cette série à vraiment un beau potentiel et je suis souhaite de continuer sur une saison 4... J'y crois fort fort fort! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !